HiPP Préparation de Suite à Base de Lait de Vache Bio Combiotik® 2, 600 g
Avec des ferments lactiques naturels
€ 16,19
(€ 26,98 / kg, Prix TTC dont 6% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- À partir de 7 mois
- À consommer à tout moment de la journée
- Avec des acides gras oméga-3 et oméga-6
Art. N°: MM-2032-02, Contenu : 600 g, Code-barres EAN : 4062300398917
Description
Avec la préparation de suite BIO Combiotik® 2, vous avez la garantie d’offrir à votre enfant une alternative bien tolérée au lait maternel dès l’âge de 7 mois. Élaborée à partir des dernières avancées scientifiques en nutrition infantile, et enrichie en amidon biologique sélectionné, cette formule assure une sensation de satiété durable tout en apportant des nutriments adaptés à cette étape de développement. Ce lait de suite convient à la fois après l’allaitement ou dans le cadre du sevrage.
La recette du lait de suite 2 BIO Combiotik® contient les nutriments suivants :
- ferments lactiques naturels (L. fermentum)
- GOS (galactooligosaccharides) issus du lactose biologique
- vitamines C et D
- acide gras oméga-3 (DHA)
- acide gras oméga-3 (ALA)
- Metafolin® – une source de folates inspirée de la nature
Dosage : le nombre de repas par jour et la quantité consommée varient selon les besoins de chaque enfant. Les valeurs ci-dessous sont données à titre indicatif. Il n’est pas nécessaire que le biberon soit entièrement terminé à chaque prise.
Utilisez uniquement la mesurette fournie dans l’emballage. Une mesurette rase correspond à 30 ml d’eau.
Quantité de boisson prête à l'emploi (ml) | Quantité d'eau bouillie (ml) | Nombre de mesures |
---|---|---|
170 | 150 | 5 |
200 | 180 | 6 |
235 | 210 | 7 |
Un enfant a généralement besoin d’environ cinq repas par jour.
À chaque introduction d’un repas solide, un biberon peut être supprimé.
Préparation : veuillez suivre attentivement les instructions indiquées plus bas sur cette page dans la section « Conseils de préparation ».
Informations complémentaires sur la préparation de suite 2 BIO Combiotik® :
- Comme toute préparation de suite, HiPP 2 BIO Combiotik® ne doit pas être utilisée comme substitut du lait maternel au cours des six premiers mois. Elle convient uniquement à partir du 7e mois, dans le cadre d’une alimentation mixte.
- Les besoins spécifiques de votre bébé en matière de croissance et de développement peuvent justifier une introduction plus précoce du lait de suite. Dans ce cas, il est conseillé de consulter un pédiatre. Une alimentation équilibrée et un mode de vie sain sont essentiels au bon développement de votre enfant.
Marque: | HiPP |
---|---|
Âge recommandé: | à partir de 7 mois |
Labels de qualité: | label bio UE / non UE |
Instructions de conservation : | À consommer dans les 3 semaines après ouverture, Conserver à température ambiante, À conserver au sec |
Avertissement: | Ne convient pas pour une utilisation au micro-ondes |
Ingrédients
Lait écrémé[1], Huiles végétales[1] (Huile de palme[2], huile de colza[1], Huile de tournesol[1]), Produit de lactosérum[1], Lactose[1], amidon[1], Galacto-oligosaccharides du lactose[1], Huile de poisson[3], Calciumcarbonat, chlorure de potassium, Orthophosphate de calcium, Lécithine[4], Sélénite de sodium, L-tyrosine, Sulfate de zinc, L-tryptophane, Magnesiumcarbonat, Vitamine C (acide ascorbique), Sulfate de fer, Acide lactique, L-cystine, Iodate de potassium, citrate de sodium, Limosilactobacillus fermentum hereditum®[5], Vitamine E , Niacine, Sulfate de cuivre, Acide pantothénique, Vitamine A, Vitamine B1 (Thiamine), Vitamin B6, Sulfate de manganèse, Metafolin® (L-méthylfolate de calcium)[6], Vitamine K., vitamine D , Biotine
- de production biologique
- Huile de palme biologique issue de culture durable, certifiée par des organismes de contrôle indépendants
- Contient du DHA - conformément à la réglementation sur les laits de suite.
- Emulsifiant
- Ferments lactiques naturels / Lactobacillus fermentum CECT5716
- une marque déposée de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne
Informations allergènes : Contient du lait et des produits laitiers (y compris du lactose)
Information nutritionnelle
Information nutritionnelle | Durchschnittlicher Gehalt in 100 ml trinkfertiger Nahrung[1] |
---|---|
Valeur énergétique | 285 / 68 kj / kcal |
Graisse | 3,7 g |
dont Acides gras saturés | 1,6 g |
dont Acides gras mono-insaturés | 1,6 g |
dont Acides gras poly-insaturés | 0,5 g |
Glucides | 7,2 g |
dont Sucre | 6 g |
Fibres | 0,4 g |
Protéine | 1,3 g |
Sel | 0 g |
acide linolénique (oméga-3) | 0,06 g |
DHA | 13,6 mg |
Acide linoléique | 0,42 g |
Lactose (sucre naturel du lait) | 5,8 g |
galactooligosaccharides (GOS) | 0,4 g |
- Dosage standard : 13,5 g de HiPP 2 COMBIOTIK® + 90 ml d'eau = 100 ml d'aliments prêts à boire
Ingrédients
Ingrédients | Durchschnittlicher Gehalt in 100 ml trinkfertiger Nahrung |
---|---|
sodium | 20 mg |
Potassium | 88 mg |
Chlorure | 52 mg |
Calcium | 77 mg |
Phosphore | 44 mg |
magnésium | 6,3 mg |
Fer | 1 mg |
zinc | 0,5 mg |
cuivre | 0,054 mg |
manganèse | 0,007 mg |
fluorure | <0,01 mg |
Sélénium | 3,9 µg |
Iode | 15 µg |
Vitamine A | 56 µg |
vitamine D | 1,6 µg |
Vitamine E (tocophérol) | 0,8 mg |
Vitamine K | 3,9 µg |
Vitamine C (acide ascorbique) | 10 mg |
Vitamine B1 (thiamine) | 0,051 mg |
Vitamine B2 (riboflavine) | 0,14 mg |
niacine | 0,53 mg |
Vitamine B6 (pyridoxine) | 0,042 mg |
vitamine B9 (acide folique) | 11,3 µg |
Vitamine B12 (cobalamine) | 0,1 µg |
Biotine | 1,6 µg |
vitamine B5 (acide pantothénique) | 0,35 mg |