Pasticceria Marabissi Panforte Margherita, Panforte Margherita (100 g)
Un classique avec une longue tradition
€ 6,69
(€ 66,90 / kg, Prix TTC dont 6% de TVA - Hors frais d'envoi)
Caractéristiques et avantages
- Avec des fruits confits
- Egalement excellent avec du fromage
- Goût original
Art. N°: XDK-IM-18510, Contenu : 100 g, Code-barres EAN : 8027269185103
Description
Le panforte, dessert traditionnel de Sienne, est reconnu dans le monde entier. La variante « Margherita », créée en 1879 en hommage à la reine Marguerite de Savoie, est un panpepato recouvert de sucre vanillé, préparé avec des fruits confits, du miel, des amandes et des épices. Le panforte de la Pasticceria Marabissi, élaboré avec des ingrédients de qualité selon la recette traditionnelle, vous fait découvrir le véritable goût de la tradition siennoise.
Conditionné dans un emballage spécialement conçu pour préserver ses arômes, ce produit se conserve dans un endroit frais et à l’abri de la lumière.
Marque: | Pasticceria Marabissi |
---|---|
Origine: | Italie |
Ingrédients
Fruits confits (Zestes d'orange, Zedernfruchtzesten, sirop de glucose-fructose, Sucre, Régulateur d'acidité (Acide citrique)), 30 % Amandes, Sucre, Farine de blé, Miel, Épices, sucre en poudre (Sucre, Amidon de blé), graisses végétales (beurre salé, Beurre de cacao), Pain azyme (Fécule de pomme de terre, Huile de tournesol)
Information nutritionnelle
Information nutritionnelle | pour (100 g) |
---|---|
Valeur énergétique | 1809 / 432 kj / kcal |
Graisse | 17,1 g |
dont Acides gras saturés | 1,5 g |
Glucides | 62,4 g |
dont Sucre | 37,1 g |
Fibres | 14,4 g |
Protéine | 7,1 g |
Sel | 0,1 g |